Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Connaissez vous les vermifuges utilisés contre les "vers du poumon" ??Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour !
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu besoin d'utiliser un vermifuge permettant de lutter contre les "vers du poumon"(Aelurostrongylus abstrusus) ?
J'utilise un vermifuge plutôt courant, le Milbemax.
Mon vétérinaire souhaite utiliser "quelque chose de différent" (il ne m'a pas dit de nom) pour parer à l'éventualité d'une infestation de vers qui existent par l'intermédiaire des escargots, des lézards, ...
Parce que ma petite dernière a vécu dehors avant qu'on la trouve, et continue à avoir des accès de toux sans autre pathologie...
Avant de faire des examens plus poussés il souhaite utiliser un vermifuge spécifique.
Avez vous déjà connu ce type de vermifuge ? Votre minou l'a t'il bien supporté et surtout est ce efficace ? Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je ne connais que le Milbemax. Normalement le vétérinaire aurait du vous fournir le vermifuge ou au moins vous donner le nom de ce qu'il conseille.Téléphonez lui pour qu'il vous dise quel vermifuge prendre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)