Connaissez vous les vermifuges utilisés contre les "vers du poumon" ??

Illya

Bonjour !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu besoin d'utiliser un vermifuge permettant de lutter contre les "vers du poumon"(Aelurostrongylus abstrusus) ?

J'utilise un vermifuge plutôt courant, le Milbemax.

Mon vétérinaire souhaite utiliser "quelque chose de différent" (il ne m'a pas dit de nom) pour parer à l'éventualité d'une infestation de vers qui existent par l'intermédiaire des escargots, des lézards, ...

Parce que ma petite dernière a vécu dehors avant qu'on la trouve, et continue à avoir des accès de toux sans autre pathologie...

Avant de faire des examens plus poussés il souhaite utiliser un vermifuge spécifique.

Avez vous déjà connu ce type de vermifuge ? Votre minou l'a t'il bien supporté et surtout est ce efficace ? Merci !

1 réponse
Kalou124

Je ne connais que le Milbemax. Normalement le vétérinaire aurait du vous fournir le vermifuge ou au moins vous donner le nom de ce qu'il conseille.Téléphonez lui pour qu'il vous dise quel vermifuge prendre.