Bonjour à tous,
Mon chat d'un an a attrapé le coryza, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui l'a vacciné et lui a donné un traitement mais au bout de deux jours son état a empiré : son oeil coulé et il bavé ... je l'ai donc remmené chez le vétérinaire qui a détecté un ulcère à l'oeil et il m'a dit qu'il avait mal à la gorge (c'est pour ça qu'il bavait). Bref, il me donne un nouveau traitement mais toujours pas d'amélioration au bout de trois jours ... Je l'emmène donc une troisième fois chez le vétérinaire et là il me dit "ce n'est pas un ulcère mais une conjonctivite". Du coup, il me donne encore un autre traitement, et là ça fait 4 jours de traitement et son oeil est toujours rouge, il coule beaucoup, son autre oeil commence à couler aussi... Il a les sinus bouchés, il arrive quand même à manger mais il ronfle et il a des cacas de nez !
Je me demande si ce vétérinaire ne se fou pas un peu de moi, ça fait deux semaines que mon chat est malade et ça fait 4 jours que je lui donne son dernier traitement et PAS d'amélioration.
Je me demandais si c'était normal de ne voir aucune amélioration pour son oeil au bout de quatre jours de traitement (gouttes 4fois/jours + 1 comprimé/ jour) ?
Est ce que je dois attendre la fin du traitement ou dois-je rappeler le véto ?
J'ai vu aussi sur internet qu'il y avait des remèdes homéopathiques, est ce que quelqu'un les a ou les utilises ? est-ce efficace ?
Merci à ceux qui m'auront lu et qui me répondrons je suis inquiète ...