Conjonctivite hémorragique

Elisheba14

Bonjour, à l'époque où le chat dont je m'occupe maintenant n'était pas stérilisé il était plein de balafres et notamment un jour il avait des coups de griffes partant du dessus de l'oeil jusqu'en dessous avec des secrétions rouges. Je n'avais vu aucune blessure sur l'oeil en lui-même. Depuis il lui est arrivé 3-4 fois en 3 ans d'avoir de nouveau des sécrétions rouges. Est-ce que ça peut avoir un lien avec un coryza ou non (Il n'est pas vacciné), ce que je trouverais illogique puisqu'à l'origine c'était dû à un traumatisme ? Merci pour vos réponses

1 réponse
Lilamande

vite vite direction le vétérinaire!!!

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "