Conjonctivite chat,que faire ? URGENT.

Utilisateur anonyme

Bonjour besoin d'un conseil! Mon chat a commencer hier apres midi a avoir comme "des crottes d'oeil blanches" a un oeil j'ai dabbord penser que mon autres chat (il se bagarre) lui ai mis un coup de griffe dans l'oeil,j'ai donc mis du produit nettoyant pour les yeux pour chat mais a partir de cette apres midi ces yeux ce colle,la paupiere blanche parait gonfler et un peu rouge,il a les yeux qui pleure et a des ecoulement de crotte d'oeil blanche comme des filets.

Je pense a une conjonctivite,que faire en attendant d'aller voir le veto demain?

Merci.

Je precise que je n'ai pas d'autres produits et que nous somme dimanche.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Nettoi au serum physiologique !!

Le mien se bagarre régulierement ! Des qu'il m'arrive avec l'oeil fermé et les crottes blanches je lui noie l'oeil de serum phyisiologique !!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de serum physiologique j'ai juste un nettoyant pour les yeux de chez Vitakraft ces tous ce que j'ai..Et je pense que ce n'est pas du a un coup de griffure (ces ce que on pensais au debut) mais il a la conjonctivite je pense..

Utilisateur anonyme

oui, ben nettoies lui les yeux régulierement avec le produit que tu as ... pour dépanner ou avec un peu d'eau ! si tu n'as que ça on va faire avec ! nettoies lui au max pour eviter que ça colle ! et demain op chez le véto !! achete du serum phi c'est toujours utileee !!!

Utilisateur anonyme

Sa s'achete ou? Je suis sur que ces une conjonctivite et jai des vaccin a lui refaire fin du mois aussi je vais en avoir pour chere..je peut demander juste des medicaments pour la conjonctive? Car ces tous les symptome la.

Utilisateur anonyme

serum physiologique tu en as en magasin au rayon produit pour bébé ou en pharmacie

Utilisateur anonyme

Daccord je peut aller chez le veto demander juste des medicaments pour une conjonctivite ou il vaut mieux une consultation?

Utilisateur anonyme

je te conseillerais de payer une consultation.

De toute façon si c'est un bon véto il te dira qu'il faut qu'il le voit avant

Utilisateur anonyme

Oui merci

Docline

Voyez le véto, un médicament pour les yeux mal employé peut gravement endommager l'oeil au lieu de soigner

Utilisateur anonyme

oui mais le serum phi ne fait pas de mal si ??? c'est juste pour nettoyer