Concours photo "Spartacus cherche l'amour"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'organise un petit concours pour trouver une belle prétendante fictive à Spartacus de la mini-série "Spartacus ma vie de chat".

Il a commencé hier, il y a déjà près de 60 candidates donc n'hésitez pas à vous aussi en indiquant bien son nom, son age et sa ville !

c'est ici que ça se passe => http://www.facebook.com/SpartacusLeChat

Le 30 mars, les 5 photos qui auront reçu le plus de 'j'aime' apparaitront dans le 6e épisode.

13 réponses
Utilisateur anonyme

pareil

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas inscrite sur facebook.

Utilisateur anonyme

J'ai mis la photo de Pichenotte, elle est loin d'accord, mais elle trippe sur les chats roux !