Concours photo "Spartacus cherche l'amour"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'organise un petit concours pour trouver une belle prétendante fictive à Spartacus de la mini-série "Spartacus ma vie de chat".

Il a commencé hier, il y a déjà près de 60 candidates donc n'hésitez pas à vous aussi en indiquant bien son nom, son age et sa ville !

c'est ici que ça se passe => http://www.facebook.com/SpartacusLeChat

Le 30 mars, les 5 photos qui auront reçu le plus de 'j'aime' apparaitront dans le 6e épisode.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe !

VOTEZ POUR MOI SVP

Utilisateur anonyme

Votez pour moi sur facebook ^^'

Utilisateur anonyme

svp

Utilisateur anonyme

dsl mais je ne suis pas inscrite a facebook

Utilisateur anonyme

Pareil =$

Utilisateur anonyme

Moi aussi =S

Utilisateur anonyme

ehhh non votez pour ma Ganache, elle participe aussi!

Utilisateur anonyme

Oui mais toi tu as 34 vtes moi que 4(enfin ok je me suis inscrite aujourd'hui)

Moli

je ne suis pas inscrite a facebook

Utilisateur anonyme

je n'ai plus le droit d'aller sur fb