Concour photo ♥

Utilisateur anonyme

Coucou ! J'organise un petit concour photo résérvé aux chats .☻ Ils vous suffit d'envoyer la photo de votre chat avec son petit prénom ! ♥

38 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Helmy mon chaton bengal qui a maintenant 3 mois

Utilisateur anonyme

Trop beau vos chats

Utilisateur anonyme

Voici Helmy mon chaton bengal qui a maintenant 3 mois

Et bien ton chaton est bien connu sur internet --' c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ;)

Utilisateur anonyme

en plus un chaton a donné -'

Utilisateur anonyme

Bref moi je participe avec ma sauvageonne ♥♥♥♥♥♥3

Utilisateur anonyme

Lizy 2 mois dans 3 jours

Utilisateur anonyme

Starlight, deux ans et demi :

Utilisateur anonyme

Je participe avec ma petite Loka. Elle est tombé enceintre. Et elle a accouché ce Vendredi 22 mai 2015 :) Elle a eu 4 chatons, mais 1 des chaton est mort :'(

Utilisateur anonyme

moi aussi j avais une chatte mais elle a commencer a avoir beaucoup trop de bb et mes parents non donc pas voulue les garder mes aujourdhui je suis decider a en reprendre 1 et ce que il y en a qui peuvent me repondre en me disant les inconvenient que implique d avoir un chat ou un chaton merci a tous lu a plus j espere

😁