Concour photo ♥

Utilisateur anonyme

Coucou ! J'organise un petit concour photo résérvé aux chats .☻ Ils vous suffit d'envoyer la photo de votre chat avec son petit prénom ! ♥

38 réponses
Utilisateur anonyme

Kiara, femelle, gouttière, 9 mois

Maïa, femelle, gouttière, 9 mois

Luna76

Luna 8 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Bounty , presque 2 mois

La Moustache
Moi: o

Voici mia,

Plume,

Pistache,

Et noisette!!!

Voilà merci! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Voici Cocoon, 4 ans, chatte de gouttière entièrement blanche, signe particulier sourde, c'est madame bêtise, mais elle est adorable

Et voici Bamboo, chat de gouttière de bientôt 6 ans, gros pacha un peu lunatique, mais ça reste mon gros bébé.

Lulu Frnc

Céleste, 11 mois, femelle

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Sweetie, gouttière à peine 17 jours♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle âgée de 4 ans, femelle, européen, c'est ma pupuce

et voici Minette petite chatte errante qui a trouvé refuge chez moi

Colombe

qu'ils sont magnifiques tous ses minous !!!

Utilisateur anonyme

Le concour porte sur quel type de photo ? Beauté ? Originalité ? Drole ? Autre ?

Histoire de savoir lesquelles je vais mettre ^^