Concour du plus beau dessin

Utilisateur anonyme

Coucou !

je lance le concour du plus beau dessin animal !

Les conditions :

- le dessin doit être fait à la main et non avec l'ordinateur

-il peut être en couleur, en noir et blanc

-il peut être fait avec de la peinture, de la craie noire, du crayon à papier ...

-sa doit être le dessin de son animal ou d'un animal sauvage, un insecte, tout les animaux que l'on veut mais pas l'animal d'un autre membre

- on présente comme sa : la photo et on dit ce que c'est, avec quelle outil c'est fait (painture, stylos ...)

-c'est vous qui votez

-les résultats serons au bout de 25 déssins

Maintenant, à vos crayons !

45 réponses
Kallys34

joli ce dessin, c'est le tiens ?

de chien....

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai fait au crayon de couleur faber Castell :)

Utilisateur anonyme

Il est trop beau!

Moi, les seuls dessins que je sais à peu près faire c'est les chevaux...

Utilisateur anonyme

Je participe mais je dessine pas mon animal je vais dessiner une photo d'un chat .

Utilisateur anonyme

Merci Kallys et Chaudoudou ! ça fait plaisir ! :) Enfin un peu d'encouragement ! :p