Concour du plus beau dessin

Utilisateur anonyme

Coucou !

je lance le concour du plus beau dessin animal !

Les conditions :

- le dessin doit être fait à la main et non avec l'ordinateur

-il peut être en couleur, en noir et blanc

-il peut être fait avec de la peinture, de la craie noire, du crayon à papier ...

-sa doit être le dessin de son animal ou d'un animal sauvage, un insecte, tout les animaux que l'on veut mais pas l'animal d'un autre membre

- on présente comme sa : la photo et on dit ce que c'est, avec quelle outil c'est fait (painture, stylos ...)

-c'est vous qui votez

-les résultats serons au bout de 25 déssins

Maintenant, à vos crayons !

45 réponses
Utilisateur anonyme

hé ho ???????

Utilisateur anonyme

Et au faite le prix c'est : le déssin gagnant passera dans mon magazine du moi d'aout !

Mlle Gaga
Bonjour ou Bonsoir. Mon prénom c'est Garance et j'ai 11 ans. Je n'habite pas la campagne mais j'aimerais bien. J'habite à Villiers-le-Bel au nord de L'Ile-de-France. Je suis inscrite...

C'est quoi le nom de ton magazine?

Utilisateur anonyme

Voila mes dessin tous fait a la mais pas de calque

Ma lili pas trop reussi :/ 30 minute pour le faire

La vilain petit canard 45 min

Balto 1h pour le faire

Utilisateur anonyme

bonjour est ce que le concours de dessins est toujours d'actualité ?

Lisanimo

le poste a 439 jours,donc je pense que se n'est plus d'actualité.

Utilisateur anonyme

C'est dommage je suis en train de dessiner un épagneul breton, j'aurai bien aimé vous le montrais !

Utilisateur anonyme

bien vas y montres le nous qu on voit sa?

Utilisateur anonyme

D'accord mais il n'est pas fini :)

Utilisateur anonyme

Mémère ?