Concour du plus beau dessin

Utilisateur anonyme

Coucou !

je lance le concour du plus beau dessin animal !

Les conditions :

- le dessin doit être fait à la main et non avec l'ordinateur

-il peut être en couleur, en noir et blanc

-il peut être fait avec de la peinture, de la craie noire, du crayon à papier ...

-sa doit être le dessin de son animal ou d'un animal sauvage, un insecte, tout les animaux que l'on veut mais pas l'animal d'un autre membre

- on présente comme sa : la photo et on dit ce que c'est, avec quelle outil c'est fait (painture, stylos ...)

-c'est vous qui votez

-les résultats serons au bout de 25 déssins

Maintenant, à vos crayons !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Chouchou va mieux, c'est vrai que je n'ai pas redonné de nouvelles ^^'

Il mange tout ces extrudés, court partout, joue avec son ballon... comme avant quoi, il n'est plus aussi fatigué.

Merci pour ton compliment :)

Utilisateur anonyme

Bon mes dessins sont beaucoup beaucoup beaucoup moins bien que ceux des autres mais bon ... voila je vous montre quand même mais je suis hors jeu direct mdr !

Un chien ... fais au stylos !

Un cheval ... ( il est franchement nul mais bon )

un cochon d'inde ( ma seule réussite question dessin animalier ! :$ )

Voila ! je suis hors concours direct c'est juste pour vous montrer a quel point je dessine mal mdr !

Utilisateur anonyme

Mais tu rigole lili j espère !!

Tu dessine trop bien !

+ 1 !

Utilisateur anonyme

ils sont super tes dessins Mlle Lise !

Utilisateur anonyme

Merci mais franchement par rapport aux autres ils sont moins bien !! ^^'

Utilisateur anonyme

Profite d être la meilleur car quand tu verras mes dessins, tu seras bouche bée et même tout le monde !! Ptdr !!

Non, quand tu verras mes dessins, tu feras plutôt des cauchemars!

Utilisateur anonyme

Trés beaux vos dessins ! Toi aussi Mlle Lise :) Ils sont beaux, j'aime beaucoup le cheval !!

Utilisateur anonyme

Et Lise !

Moi je te compte comme si tu participes tu déssine trop bien + 1 !

Utilisateur anonyme

Deja 9 déssins (en comptant les 3 de Mlle Lise )

Il reste plus que 17 places !

Allez à vos crayon !

Utilisateur anonyme

ben ya déja plus personne ?