Concour du plus beau dessin

Utilisateur anonyme

Coucou !

je lance le concour du plus beau dessin animal !

Les conditions :

- le dessin doit être fait à la main et non avec l'ordinateur

-il peut être en couleur, en noir et blanc

-il peut être fait avec de la peinture, de la craie noire, du crayon à papier ...

-sa doit être le dessin de son animal ou d'un animal sauvage, un insecte, tout les animaux que l'on veut mais pas l'animal d'un autre membre

- on présente comme sa : la photo et on dit ce que c'est, avec quelle outil c'est fait (painture, stylos ...)

-c'est vous qui votez

-les résultats serons au bout de 25 déssins

Maintenant, à vos crayons !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Forest - mon terre-neuve (crayons de papier)

épaulard (crayons de papier)

Terre-neuve d'un magazine (crayons de papiers)
Utilisateur anonyme

Désolé de douter de votre talent d'artiste mais il n'y a pas des dessins decalqués par ici?

Utilisateur anonyme

Superbe L'épaulard.

N & B = Noir et Blanc

Utilisateur anonyme

Pas les miens Ninako !

Utilisateur anonyme

Et je ne pense pas que ceux de Lo39 le soient !!!

Utilisateur anonyme

Comme le dit Ninie39, Non je n'ai pas décalqué, je les ai fait moi même à la main.

Utilisateur anonyme

Allaors bravo,c'est super joli ce que vous faites!!!

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Julie58

Lo , j'ai déjà vu la panthére mais elle est toujours aussi belle =)

Chouchou va mieux ?