Concour du plus beau dessin

Utilisateur anonyme

Coucou !

je lance le concour du plus beau dessin animal !

Les conditions :

- le dessin doit être fait à la main et non avec l'ordinateur

-il peut être en couleur, en noir et blanc

-il peut être fait avec de la peinture, de la craie noire, du crayon à papier ...

-sa doit être le dessin de son animal ou d'un animal sauvage, un insecte, tout les animaux que l'on veut mais pas l'animal d'un autre membre

- on présente comme sa : la photo et on dit ce que c'est, avec quelle outil c'est fait (painture, stylos ...)

-c'est vous qui votez

-les résultats serons au bout de 25 déssins

Maintenant, à vos crayons !

45 réponses
Utilisateur anonyme

trop bien ce post !!

je mettrais peut-etre des dessins plus tard.

Moli

Il y a déja un poste dessus mais il est vieux.

Je dessine mal donc je participe pas.

Utilisateur anonyme

Euh ... je dessine comment dire ... très mal ! x) mais je mettrais peut être un " lot" de dessins plus tard !

Utilisateur anonyme

ok

hihi Mle Lise ne t'inquite pas, moi aussi je déssine mal !

Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

On va dire que le seul dessin que j'ai un peu près réussi c'est une petite fille donc là c'est hors sujet ! j'ai fais un cochon d'inde pas mal mais bon voila quoi ! x)

Utilisateur anonyme

moi je sais trés bien déssiner les "bimbos", mais questions animaux voila quoi c'est pas mon truc ! ^^

Utilisateur anonyme

bin ce soir j en fait un et j essayerais de le mettre mais moi je suis tres loin d etre un artiste en dessin

Utilisateur anonyme

Dessin Tigre

N & B

Au crayon de papier

Dessin Panthère

N & B

Au crayon de papier

Utilisateur anonyme

trop beau c'est quoi N & B ?