Comprendre son chat

Cverine03

Bonjour à tous

J’ai une minette Pitchoune qui passe son temps à l’extérieur (elle a une chatière, elle peut donc rentrer quand elle veut); elle rentre juste pour manger. Même avec les grosses chaleurs, elle reste dehors. Elle a un an, pensez-vous que c’est dû à l’âge ou que c’est son caractère, un peu sauvage 😸?

5 réponses
Mike64

Bonjour

J'ai deux chats, eux aussi passent leurs journées et leurs nuits à l'extérieur en ce moment......j'ai un peu l'impression de servir d'hotel/ restaurant. 😀😀😀

C'est différent en revanche dès qu'il pleut ou fait plus froid

Et ne vous inquiétez pas, ils se mettent à l'ombre pour dormir.

" Monique "
Mike64

Mes chats ont 3 et 6 ans....donc pour moi plus en lien avec leur caractère

Et eux aussi ont une chatière

" Monique "
Blue_Cat

Bonjour,

Du moment que Pitchoune rentre tous les jours pour s'alimenter, pas de problème. J'espère juste qu'elle a l'intelligence de se mettre à l'ombre dehors, sinon attention au coup de chaud !

Domiaramis

Bonjour J'ai deux chats, eux aussi passent leurs journées et leurs nuits à l'extérieur en ce moment......j'ai un peu l'impression de servir d'hotel/ restaurant. 😀😀😀 C'est différent en revanche dès qu'il pleut ou fait plus froid Et ne vous inquiétez pas, ils se mettent à l'ombre pour dormir.

Idem ici, mais il n'y a pas de chatière, je fais le portier. 😁

Kalou124

Les miens ont passé la journée dehors, à l'ombre mais sous une chaleur de plomb. Je viens de les récupérer et il ressortiront un peu ce soir. La nuit, c'est à la maison.