J’ai une minette Pitchoune qui passe son temps à l’extérieur (elle a une chatière, elle peut donc rentrer quand elle veut); elle rentre juste pour manger. Même avec les grosses chaleurs, elle reste dehors. Elle a un an, pensez-vous que c’est dû à l’âge ou que c’est son caractère, un peu sauvage 😸?
Les miens ont passé la journée dehors, à l'ombre mais sous une chaleur de plomb. Je viens de les récupérer et il ressortiront un peu ce soir. La nuit, c'est à la maison.
Bonjour J'ai deux chats, eux aussi passent leurs journées et leurs nuits à l'extérieur en ce moment......j'ai un peu l'impression de servir d'hotel/ restaurant. 😀😀😀 C'est différent en revanche dès qu'il pleut ou fait plus froid Et ne vous inquiétez pas, ils se mettent à l'ombre pour dormir.
Idem ici, mais il n'y a pas de chatière, je fais le portier. 😁
Du moment que Pitchoune rentre tous les jours pour s'alimenter, pas de problème. J'espère juste qu'elle a l'intelligence de se mettre à l'ombre dehors, sinon attention au coup de chaud !
J'ai deux chats, eux aussi passent leurs journées et leurs nuits à l'extérieur en ce moment......j'ai un peu l'impression de servir d'hotel/ restaurant. 😀😀😀
C'est différent en revanche dès qu'il pleut ou fait plus froid
Et ne vous inquiétez pas, ils se mettent à l'ombre pour dormir.