Comprendre son chat

C
Signaler

Bonjour à tous

J’ai une minette Pitchoune qui passe son temps à l’extérieur (elle a une chatière, elle peut donc rentrer quand elle veut); elle rentre juste pour manger. Même avec les grosses chaleurs, elle reste dehors. Elle a un an, pensez-vous que c’est dû à l’âge ou que c’est son caractère, un peu sauvage 😸?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • D
    Signaler

Bonjour J'ai deux chats, eux aussi passent leurs journées et leurs nuits à l'extérieur en ce moment......j'ai un peu l'impression de servir d'hotel/ restaurant. 😀😀😀 C'est différent en revanche dès qu'il pleut ou fait plus froid Et ne vous inquiétez pas, ils se mettent à l'ombre pour dormir.

Idem ici, mais il n'y a pas de chatière, je fais le portier. 😁

Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Du moment que Pitchoune rentre tous les jours pour s'alimenter, pas de problème. J'espère juste qu'elle a l'intelligence de se mettre à l'ombre dehors, sinon attention au coup de chaud !

M
    Signaler

Mes chats ont 3 et 6 ans....donc pour moi plus en lien avec leur caractère

Et eux aussi ont une chatière

" Monique "
    M
    Signaler

Bonjour

J'ai deux chats, eux aussi passent leurs journées et leurs nuits à l'extérieur en ce moment......j'ai un peu l'impression de servir d'hotel/ restaurant. 😀😀😀

C'est différent en revanche dès qu'il pleut ou fait plus froid

Et ne vous inquiétez pas, ils se mettent à l'ombre pour dormir.

" Monique "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !