Bonjour,
Déjà, bravo pour cette adoption !
Sinon, pas de panique, votre chaton se comporte tout simplement comme un chat.
Si je regarde mes 2 chats (frère te soeur et donc élevés ensemble), 50% à 70% du temps où ils dorment ils le font collés l'un à l'autre (y compris quand il fait 27° dans notre logement). Votre chaton fait donc de même avec vous, il se sent particulièrement en confiance avec vous à ce moment là vu qu'il vous montre son ventre et vous laisse l'y toucher (le reste du temps, évitez de lui touche le ventre et plus généralement évitez de jouer directement avec vos mains comme son sevrage ne semble pas optimal).
Contrairement à Faust je vous dirai que pour le dodo avec vous, c'est vous qui voyez. Si vous ne voulez pas qu'elle dorme avec vous, il faudra lui créé une zone ou deux (si possible en hauteur), où elle pourra dormir la nuit en dehors de votre chambre et ne pas (jamais !) céder quand elle pleurera pour entrer (ne pas aller lavoir non plus, ne pas lui parler à travers la porte, en bref, l'ignorer).
Pour le fait qu'elle tête, là encore je ne suis pas d'accord avec Faust. C'est généralement un comportement qui disparaît avec le temps (à l'âge adulte le patouillage/patounage est un reste de ce comportement). Tant que ce n'est pas compulsif il n'y a pas à s'inquiéter.
Pour le moment elle semble vous avoir associé à un frère ou une sœur, voire à sa mère. Il faut que vous l'encouragiez à se socialiser avec les autres membres de votre famille et les autres animaux, c'est mieux pour son équilibre. Il faut en effet ne pas encourager cet attachement exclusif. Encouragez les autres membres de votre famille à interagir avec elle via le jeu ou en lui donnant à manger.
Quand vous caressez vos chiens et qu'elle vient s'interposer, ignorez la, il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a pas l'exclusivité de votre attention. Si par contre elle souhaite se joindre à un jeu, encouragez là, mais si elle essaie de s'approprier le jouet ou votre attention il faut à nouveau l'ignorer quelques dizaines de secondes.
Il est normal qu'elle ne soit pas très câline. Un chaton lors de ses phases d'éveil va jouer, manger, faire ses besoins... et c'est tout :)
Dernier point : (là encore, je ne suis pas d'accord avec Faust) vous n'êtes pas sa mère. Ne l’attrapez pas par la peau du cou, ne la secouez pas. Contentez-vous ne l'ignorer si elle vous agresse et de lui donner un jouet pour qu'elle passe ses nerfs. Quand elle fait une chose interdite vous pouvez aussi lui dire "non !" (sans crier mais fermement) et au maximum lui donner une petite tape (symbolique) avec votre index entre les deux oreilles.
A propos, quel âge a-t-elle ?