comportment bizard

Utilisateur anonyme

bsr, j'ai deux chat calypsso un mâle (stérilisé) de grand format nous allons dire qui va sur c'est 2 ans et athena (non stérilisé) qui va sur c'est 1 an tout allez bien jusqu'a deux semaine ou ma femelle plus dominante c'est mise a attaqué volontairement calypsso je tiens aussi a vous précisé que nous habitons dans un studio.

merci d'avance pour vos conseils

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a voulus le dominer oui ! Moi ils font sa

Utilisateur anonyme

Il faudrait la faire stériliser. La situation devrait s'apaiser.

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses ca me rassure un peu =)

Utilisateur anonyme

As-tu, une écaille ou une tricolore, 2 caractères bien trempés dans ces minettes. Mais, les hormones jouent bien des tours également.