Comportement, urine partout !!!!

Shhry

Bonjour à tous

Alors voilà, j’ai une chatte qui a 1 an et demi à peu près qui est devenue très très sale. Urine sous la table à manger, ou autres endroit de la maison. Je me suis installée avec mon copain il y a 3 mois de sa et lui à 2 chats alors je pensais que sa aurait pu la stresser mais au bout de 3 mois sa commence à faire long. Les 2 premières semaines tout allait très bien, aucunes bêtises, mais la plus ça va moins ça va.

J’ai tout essayer, le répulsif, les sprays à herbes à chat, les felliway (classique et friends), les litières sont faite tout les jours, je les vaporise avec un peu d’eau de javel, mise appart sa, le vinaigre blanc, les pipettes calmante. J’ai vraiment tout essayé et il n’y a rien à faire. Sans compter que j’ai 4 litières pour les 3 chats. Je comprends pas ce qui lui arrive elle a jamais été aussi malpropre.

Si quelqu’un à un conseil à me donner pour cesser tout sa, sa serait génial 🙏🏻

2 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Une visite vétérinaire a été faite ? La malpropreté peut être causé par des soucis de santé (problème urinaire). Il se peut que votre chat ai mal en urinant, elle associe la douleur à sa litière et va donc uriner partout en espérant que ça lui fasse pas mal.

Shhry

Bonjour

Non une visite n’a pas encore été faite, juste plusieurs coups de téléphones où elle m’indiquait plusieurs solutions qui n’ont pas fonctionner mais à aucun moment elle m’a parlé d’un problème de santé. Je vais prendre rendez-vous. Merci pour votre réponse