Comportement stérilisation

Bonsoir,

Aujourd’hui ma petite Peach s’est faite stériliser.

Depuis le retour à la maison, elle reste dans son coin, sa démarche est bancale. Elle a quand même mangé un peut de croquettes en ma présence mais n’a pas bu. Je ne l’ai pas vu non plus aller a sa litière.

Je sais que ça fait quelques heures que l’opération a été faite mais bon ça me fais de la peine de la voir comme ça..

Vous avez des solutions?

Bonne soirée !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Hello,

Pas de solution en particuliers, son comportement est logique,

Elle a été anesthésiée et il faut un peu de temps pour qu elle récupère complètement. Demain, avec une bonne nuit de sommeil ça devrait aller mieux.

Voilà pas de raison de t inquiéter et etre patiente

Donnes des nouvelles demain pour confirmer que tout va bien

Bonne soirée