Comportement nouveau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai un pb de comportement avec mon chat Baghera et je me demandais si vous aviez une réponse. Elle ne rentre plus à la maison mais ne reste pas loin. Cela fait trois soir que je la cherche pour la ramener. Une fois à la maison elle mange et va se coucher sur mon lit. Durant la nuit elle ressort et je ne la vois plus avant le soir suivant au même endroit . Elle a un traitement médical pour un début d insuffisance renale et un autre pour le stress. Mais je pense plus à un pb de territoire. Beaucoup de chats dans ma rue et aucun devant le foyer (car les animaux y sont interdits ) où elle reste. Auriez vous une piste pour m'aider à la faire rentrer avant que le temps ne se dégrade. Merci. Cat.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Votre Baghera est-elle stérilisée ? Si non, son comportement est logique, elle cherche le mal.

Est-elle vaccinée ? Un chat qui sort doit toujours l'être. Se nourrit-elle en partie de ce qu'elle chasse ? A-t-elle à la maison tout ce qu'il faut en nourriture et litière propre ? Quel âge a-t-elle ? Votre post laisse penser que ce comportement est récent, quoi de nouveau dans votre environnement qui la dissuade de rentrer et de rester longtemps à la maison ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?