Bonjour à tous,
Bon voilà quelques semaines que je suis inscrit sur ce forum que je trouve plutôt sympa.
Bon j'ai une chatte d'un an et demi, tout va bien, elle est toute mimie.
Par contre, il y a un point sur lequel j'aimerai avoir vos remarques / commentaires. Depuis toute petite, lorsque mes enfants ou moi-même on joue avec elle, elle ne peut s’empêcher de, je ne sais pas trop comment l'écrire, faire feu, cracher, bref elle crache à chaque fois qu'elle attrape le jouet, comme une sorte de trop plein émotionnel. C'est la première fois que je constate ce type de comportement chez un chat pendant le jeu, elle grogne aussi des fois quand on joue trop longtemps et cela peu importe le type de jouet utilisé.
Elle n'est pas du tout agressive sinon, uniquement lorsqu'elle joue. Et elle prend plaisir à jouer puisqu'elle revient vers le jouet à chaque fois.
Cela doit tout simplement être dans son caractère mais je me demandais si vous aviez déjà eu un cas similaire.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Catsword
" Je voudrais voir quelqu’un, prophète, roi ou Dieu, convaincre un millier de chats de faire la même chose en même temps. "