Comportement étrange pendant le jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol moi j'ai une râleuse et un miauleur enfin tant qu'ils sont gentils on fait avec au moins c'est animé
OUI PAREIL MOI PENDANT LEUR QUART D HEURE DE FOLIE IL GROGNE AUSSI
bon moi jai un chieur qui coine miaule rale pour rienn et tout dormir manger jouer des qu il veut quelque chose a longeur de journee des fois je comprend des fois non
bon je l aime quand meme mon chieur
Bonjour ma femelle de 4 ans grogne et râle quand elle joue au début j'avais peur qu'elle attaque les enfants je leur disait de la laisser tranquille et finalement c'est elle qui revenait jouer en fait c'est une gentille râleuse elle râle pour tout maintenant quand on lui dit non quand on la porte mais est douce et câline on s'est habitué c'est juste une bavarde râleuse lol
Merci pour le conseil en tout cas Blue Cat
Oui c'est sûr que les jouets sont là pour ça. C'est effectivement un trop plein d'excitation je pense mais si j'arrête le jeu quand elle fait ça je peux arrêter presque au moment où je commence :p
Je verrai avec le temps je pense qu'elle va apprendre à se maîtriser, on verra. C'est une chatte plutôt atypique mais bon c'est pour ça que je l'aime elle est totalement différente de tout les chats que j'ai connu jusqu'à présent.
Bonjour,
Certains chats atteignent des sommets d'excitation dans le jeu, avec comportements d'intimidation. je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter, mais peut-être qu'elle n'a pas assez de séances de jeux avec vous, d'où une surexcitation quand elle joue. Perso. je cesserais le jeu quand elle se met dans tous ces états, histoire de faire descendre la pression. Le principal est qu'elle ne manifeste pas d'agressivité avec ses humains, en revanche, les jouets, eux, sont là pour être martyrisés, c'est leur triste destin...
6 commentaires sur 6