Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement étrange après la mise bas.Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
hahaha et bien merci beaucoup, je vais les peser tous les jours pour vérifier que tout va bien ! La maman et le papa sont assez petit de taille donc je suppose que 125g en 2 jours c'est correct.. Merci pour vos conseil, et puis je vais être généreuse sur la patté alors ! Si vous le souhaitez, je peux vous tenir au courant de comment elle se comporte cette nuit, si elle continue à être agitée, à isoler un chaton ou autre..!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Nous serons ravies de suivre l'évolution de maman et bébés.
Et de voir une petite photo dans quelques jours, ou avant :-P
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui donnez de News, c'est toujours sympa
pour les prénoms , comme c est l'annee des P, je propose:
Paris
Pixel
Pitchoun
Et surtout : Paddington

Miiiaaaaaaaaoooouuuuuuuuuu. !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Courgette Et Canne A Pêche a écrit:
« Oui donnez de News, c'est toujours sympa pour les prénoms , comme c est l'annee des P, je propose: Paris Pixel Pitchoun Et surtout : Paddington Miiiaaaaaaaaoooouuuuuuuuuu. ! »

Pti chat
Pti pâté
Patate

Ah nan, ça se sont les surnoms que je donne à ma bestiole
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Luisadnz a écrit:
« Bonjour à tous, ma chatte Oumi a mit bas 4 magnifiques chatons samedi matin. Elle les nourris bien et s’occupe d’eux, seulement voilà deux nuit qu’elle est très agitée et se balade dans la maison en miaulant comme si elle cherchait quelque chose.
http://www.la-barquette-thermoformee-carton.com/Car
tonthermoformé[/url]
Ce matin Oumi a déplacé un de ses chatons dans un placard, je suppose qu’elle ne se sentait plus en sécurité dans sa boîte de mise bas. J’ai donc déplacé les 3 autres chatons dans le placard, mais elle continue à sortir et me réveille en miaulant. Je n’arrive pas à interpréter son comportement et j’ai peur qu’à force de s’eloigner des ses chatons, ils manquent de lait et de chaleur... Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour vos conseils Ps: j’ai déjà trouvé tout les futurs adopteurs des chatons »

Bonjour ,
Je vous conseils de les ramener chez le véto !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)