Comportement étrange après la mise bas.

Luisadnz

Bonjour à tous, ma chatte Oumi a mit bas 4 magnifiques chatons samedi matin. Elle les nourris bien et s’occupe d’eux, seulement voilà deux nuit qu’elle est très agitée et se balade dans la maison en miaulant comme si elle cherchait quelque chose. Ce matin Oumi a déplacé un de ses chatons dans un placard, je suppose qu’elle ne se sentait plus en sécurité dans sa boîte de mise bas. J’ai donc déplacé les 3 autres chatons dans le placard, mais elle continue à sortir et me réveille en miaulant. Je n’arrive pas à interpréter son comportement et j’ai peur qu’à force de s’eloigner des ses chatons, ils manquent de lait et de chaleur...

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance pour vos conseils

Ps: j’ai déjà trouvé tout les futurs adopteurs des chatons

23 réponses
Del2244

Nous serons ravies de suivre l'évolution de maman et bébés.

Et de voir une petite photo dans quelques jours, ou avant :-P

Utilisateur anonyme

Oui donnez de News, c'est toujours sympa

pour les prénoms , comme c est l'annee des P, je propose:

Paris

Pixel

Pitchoun

Et surtout : Paddington

Miiiaaaaaaaaoooouuuuuuuuuu. !

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Oui donnez de News, c'est toujours sympa pour les prénoms , comme c est l'annee des P, je propose: Paris Pixel Pitchoun Et surtout : Paddington Miiiaaaaaaaaoooouuuuuuuuuu. !

Pti chat

Pti pâté

Patate

Ah nan, ça se sont les surnoms que je donne à ma bestiole

😁