comportement du chat qui dort

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je m'appelle Elodie et j'ai adopté une chatte 3 mois après sa naissance (aucun rapport avec ma question). Elle a 3 ans aujourd'hui (histoire de me présenter :D ) J'ai juste une inquiétude : plusieurs fois depuis que je l'ai, elle vient dormir à côté de moi mais dans la nuit, je me réveille et je sens qu'elle est raide (comme morte) à côté de moi (je bouge beaucoup, donc peur de l'écraser ! ) Est-ce normal, qu'elle soit raide à ce point là pendant son sommeil ??? Merci d'avance pour vos réponses car j'ai vraiment eu peur la nuit dernière de l'avoir écrasée et donc de l'avoir morte à côté de moi... C'est vraiment horrible comme type de réveil :( :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • Mamiecat
    Mamiecat

Bonjour,

Perso, je n'ai jamais vu ce type de comportement chez un chat qui dormait avec moi, mais le mieux serait d'en parler à ton véto... signe neurologique ? Dans la journée, a-t-elle ce genre de comportement ?

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post