comportement du chat qui dort

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je m'appelle Elodie et j'ai adopté une chatte 3 mois après sa naissance (aucun rapport avec ma question). Elle a 3 ans aujourd'hui (histoire de me présenter :D ) J'ai juste une inquiétude : plusieurs fois depuis que je l'ai, elle vient dormir à côté de moi mais dans la nuit, je me réveille et je sens qu'elle est raide (comme morte) à côté de moi (je bouge beaucoup, donc peur de l'écraser ! ) Est-ce normal, qu'elle soit raide à ce point là pendant son sommeil ??? Merci d'avance pour vos réponses car j'ai vraiment eu peur la nuit dernière de l'avoir écrasée et donc de l'avoir morte à côté de moi... C'est vraiment horrible comme type de réveil :( :'(

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je n'ai jamais vu ce type de comportement chez un chat qui dormait avec moi, mais le mieux serait d'en parler à ton véto... signe neurologique ? Dans la journée, a-t-elle ce genre de comportement ?

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "