Comportement différent après un déménagement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons emménager dans un appartement depuis 2 mois maintenant.

Et je trouve que depuis un mois, mon chat Garçon s'ennuie. Il était toujours auparavant avec d'autres animaux dont la chienne de mes parents.

Depuis qu'il est tout seul, il joue peu, se cache et dort sous le canapé tous les jours alors qu'avant il ne faisait jamais ça.

Est-il en manque d'une compagnie ?

Merci d'avance

Cordialement

9 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Bien sur qu'il s'ennuie on chat....il était avec d'autres animaux...et maintenant il se retrouve tout seul.....faut le comprendre.....car lui ne comprend pas ce qui lui arrive mais il le manifeste à sa façon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petit,c est qu avant il etait en bonne compagnie avec les autres animaux tu peux le ramener chez ton pere pour quil joue avec sa chienn

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le laisses seul il risque de tomber en dépression, soit tu le ramènes chez tes parents soit tu lui prends un compagnon.

Citer
Colombe
Colombe

et toi tu n'as pas le temps de t'amuser avec lui, car il serait content oui il a besoin de compagnie!! si non il faut lui trouver un compagnon!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faut lui trouver un *ami chat*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui trouve lui un compagnon de jeu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille une femelle sterilisee si tu veux pas une maison envahie par les chats

Citer
Coco33150
Coco33150

Adopte peut-être un autre chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garçon a passé le week end chez mes parents et dès qu'il est arrivé il était heureux de retrouver la chienne même cette dernière était contente et était toujours près de lui.

Je pense qu'un autre chat serait quand même la meilleure solution parce que je ne veux pas me séparer de mon chat en le ramenant chez mes parents.

Je vous remercie de toutes vos réponses :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?