comportement de mon soushi

Utilisateur anonyme

bonjour

mon chat dort dehors la nuit (c est lui qui veut et pas nous au contraire)et le matin vient quelque fois dormir avec moi 5 min avec moi et on descend en meme temps et la question et pourquoi quand il vient pas avec moi le matin quand je me leve il vient en miaulant vers moi avec la queue en l air se frotte sur moi et vien avec moi dans le fauteil ?

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien te répondre mais j'ai pas tout compris...

Utilisateur anonyme

mon chat quelque fois dort avec moi le matin et se reiveille en meme temps que moi et quand il ne dort pas avec moi quand je me leve il vient vers moi en miaulant avec la queue en l air et se frotte sur moi pourquoi il fait ca ?

Utilisateur anonyme

Le chat a des glandes situées au niveau des joues. Quand il se frotte contre toi, il marque son territoire.