comportement de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum inscrite depuis peu !!

Ma chatte Lisa a un comportement bizarre depuis quelques jours !! elle a peur de son image dans le miroir à devenir agressive !! je me demande si elle n'aurait pas eu un problème avec le chat du voisin !! elle n'ose même plus aller dans le jardin comme elle faisait jusqu'à maintenant !! Comment puis je régler ce problème ?? quelqu'un pourrait me conseillé ?? merçi pour votre aide !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vous l'avez eu à quel âge ? Tout bébé ou bien adulte ?

Utilisateur anonyme

C'est la chatte de mon fils que j'ai hérité depuis 14 mois !! elle est adorable et très caline avec moi ! je ne comprends pas son comportement actuel !!