comportement d'un chat

Amaginois

Bonjour

Mon chat dort avec moi toutes les nuits ou presque. Depuis 3 nuits il s'est mis à peloter et il monte sur mes jambes pour peloter avec son poids de 7 kgs c'est difficile de le supporter, mais si je veux l'empêcher il grogne. il s'arrête quelques instants et il recommence et après une demi heure il se couche et dort/ Avant il dormait au pied du lit mais depuis 3 jours il vient se blottir contre mes épaules pour dormir . Pourquoi fait-il cela maintenant / il est arrivé chez nous en décembre 2013 et jamais il n'a fait cela .

Que faut-il comprendre ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chat ne l'avait jamais fait avant ? Avez vous remarquer d'autre changement au niveau de son comportement ?

Amaginois

Bonsoir

Je n'ai rien remarqué auparavant/ il fait cela depuis 4 nuits maintenant / par contre cet un chat qui ne peut pas se passer de moi ou presque / dés qu'il rentre il faut que je l'accompagne à sa gamelle de croquettes sinon il n'y va pas . c'est un chat qui a été abandonné il y a 2 ans et demi maintenant / il est arrivé il mangeait les restes que nous donnions aux poules. Depuis il est là. il fait parti de trois chats abandonnés qui sont à la maison / ils ne dorment pas dehors je les rentres tous les soirs / un à 20 h 00, l'autre vers 22 h 00 et lui très souvent vers 23 h 30/ comme cela je dors tranquille /

Utilisateur anonyme

Bonsoir,votre chat est il stérilisé?

Amaginois

BJR

OUI , il est bien stérilisé.