comportement chat suite arrêt maladie du maître

Aureliakh

Bonjour

suite à une logue période d'arrêt maladie (4 mois), mon chat est resté à mes côtés.

Ayant repris le travail récemment et mon fils étant également parti en études sup, mon chat fait depuis 1 mois pipi partout (mur, machine à laver, bac à linge, chaise de table..) dans la maison.

Il miaule sans cesse, me réveille la nuit, pourtant il a une dose considérable de câlins, j'ai le sentiment d'être "son esclave".

Je ne sais plus quoi faire pour le calmer, le rassurer, le faire arrêter de faire pipi partout.

Mon vétérinaire chez qui je l'ai emmené samedi dernier me parle non pas d'un pb de comportement (de marquage) mais de tumeur suite à une radio mais il n'est pas sûre...je ne pense pas que cela soit lié.

Un grand merci pour votre aide.

2 réponses
Greylox

Bonjour,

Dans un premier temps il est urgent de vérifier cette hypothèse de tumeur.

Blue_Cat

Doublon. J'ai répondu également que l'hypothèse tumeur est la première chose à vérifier.