Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai adopté un chat en Novembre, ce qui est tout nouveau pour moi car j'ai toujours eu des chiens mais mon colocataire à lui toujours eu des chats, mais n'arrive cependant pas à comprendre la situation.. Ce n'est pas très grave mais me fait quand même me poser des questions.
La situation est la suivante : Mon chat passe la majorité de son temps à la maison à dormir sur moi, elle dort très peu ailleurs, et depuis que je l'ai chaque soir son ****** est de dormir sur moi pendant que je regarde la télé, seulement mon chat a un comportement que je ne saurais expliquer... Lorsque je m'endors à mon tour sur le canapé devant la télé, elle se réveille, vient au niveau de mon visage et se met à miauler, lorsque je me réveille elle part se rendormir sur mes jambes et recommence si je me rendort etc.. et cela tous les soirs (ou presque) depuis que je l'ai. Je me demandais donc si quelqu'un saurait m'éclairer sur ce que cela peut bien vouloir dire ? Est ce que elle a peur que je sois morte? est ce que elle complote secrètement contre moi (lol) ? Ou une demande d'attention ?
Merci bien de vos réponses