Comportement chat

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde

Je vous explique il ya 3 ans nous avons récupéré une minette mais a avait pleins de soucis très peureuse, elle a été brûler à l huile de vidange elle avait plus de moustache les intestin collé..... Au début il a fallu la mettre dans la litière pour qu elle fasse ses besoins la mettre devant ses gamelle etc nous avons réussi à a peu près l apprivoisé mais elle est toujours très peureuse.....

Nous avons une autre chatte avant elle.

Nous avons déménager en janvier on avait ses besoins quelques fois à coter mais au jours d aujourd hui elle fait ses besoins toujours à coter de la litière

Nous avons deux litière une dans la cuisine et une dans sa pièce à elle

Avez vous des conseils?

6 réponses
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Est que votre chat a des soucis à son museau (son nez )

" Fernandez "
Utilisateur anonyme

Elle a eu les moustache brûler et raccourci au début qu'on la eu

Utilisateur anonyme

Elle a eu les moustache brûler et raccourci au début qu'on la eu

Utilisateur anonyme

Elle a eu les moustache brûler et raccourci au début qu'on la eu

Utilisateur anonyme

Elle a eu les moustache brûler et raccourci au début qu'on la eu

Utilisateur anonyme

Elle a eu les moustache brûler et raccourci au début qu'on la eu