Comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Salut! Voilà, ça fait 2 fois que Popey monte dans ma chambre et qu'au bout d'un moment se redresse et commence à miauler à me lècher partout mais d'une manière comme affolé.. il essaye de me grimper par les cheveux et me mordiller. Il s'assoit et me regarde comme pour avoir une réponse. Je lui ai promis de ne pas le laisser tombé jamais mais... je m'inquiète je ne comprend pas ce qu'il essaye de mz faire comprendre..

Est ce de la peur ? de la jalousie envers l'odeur de mon copain ? une peur qu'il a envers sa future famille ? ( oui il s'est trouvé une femelle) .. je ne sais pas..

1 réponse
Utilisateur anonyme

change ses croquettes, peut être que ça l'excite