Comportement agressive d'une de mes chattes

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Voilà mon petit soucis ma Ficelle

adoptée dans une association est agressive toujours sur la même chatte, elle a pris ses territoires, et voudrait prendre celle de mes autres, j'ai essayé le feliway, c'est une chatte qui voudrait s'approprié l'appart entier et moi toute seule, mais je peux pas, car je partage mon amour a tous!!

Je suis a votre lecture pour des conseils les amis, merci bien

7 réponses
Utilisateur anonyme

Castré? Sinon, fais vite!

Utilisateur anonyme

Sevv: ''demande plus de conseil a ton vétérinaire''

Pas de comportementaliste félin?

Utilisateur anonyme

ca fait combien de temps que ous l'avez?

car si c'es récent...il faut oeut etre attendre que c se tasse un moment.

Utilisateur anonyme

Le problème: Elle ou il? Ficelle est un mâle selon le profil.

Nutronaute: Il a déjà pris ses territoires.

Utilisateur anonyme

je ne vois ce que tu veus me faire comprendre...loang..?

je ne sais pas...je ne mavancerai, mais il y a une question de temps d'adaptation également ...surtout dans un systeme à trois comme cela...mais dis nous...ca serait trop tard la, tu penses que c'est une situation établie qui ne peut pas se tasser dans le bon sens..? question sincere..pas d'ironie la.. =)..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour vous répondre, j'ai rectifié un profil important, c'est une femelle Ficelle, oui elle vient de l'Association Terre des Chats, je l'ai adoptée en Juillet 2012, en faite elle veut s'appropriée tous les territoires.

Par exemple hier ma petite

dormait tranquillement, et Ficelle vient vers elle et lui donne un coup de pattes, la j'interviens pour lui dire

"Laisse la tranquille"

Je me documente et m'informe, il y a des chats qui préfère être seule qu'en meute féline?

Mais avant tout je vais en parler a mon véto, bonne journée les amis des animaux :-)

Merci pour vos infos :-)

Civa

Et elle en a uniquement après cette chatte, les autres elle les laisse tranquilles ?