comportement agressif

Isa33445

Bonjour

J'avais mis un post au sujet de l'hospitalisation de ma minette izie

Depuis elle est rentrée à la maison et dana mon autre minette qui a 8 ans lui crache dessus et gronde quand izie l'approche

Je ne comprend pas son comportement

Elle s'est toujours bien entendue avec izie et la considère même comme sa fille vu qu'izie n'avait qu'un mois et demi quand elle est arrivée à la maison et que c'est dana qui lui a fait son éducation

Je ne sais plus quoi faire car izie est faible et je ne veux pas que dana lui fasse du mal

Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie

2 réponses
Greylox

Bonjour,

Il est très possible que ce soit juste une question d'odeur (entre autre à cause des soins qu'Izie a reçus, les produits ont dû imprégner ses poils).

Si vous pouvez les séparer un jour ou deux, le temps qu'Izie se remette à sentir... Izie :), cela limiterait les risques que Dana le l'attaque.

Isa33445

merci de m'avoir répondu

Oui je pense que dana sent l'odeur du veto sur izie

J'espère que cela ne va pas durer

car Izie la pauvre veut aller vers elle mais elle n'ose pas étant donné qu'elle n'est pas la bienvenue

Enfin j'espère que tout va très vite s'arranger

Merci pour votre réponse