Comportement

Utilisateur anonyme

J'ai adopté il y a 5 ans 2 chats à la SPA après avoir perdu le mien. Ils ont tous le deux un an d'écart. Mais le dernier est très peureux. Ils s'entendaient bien jusqu'à présent sauf que le dernier quand il a peur maintenant se jette sur ma femelle, elle a peur se réfugie sous le lit et crache à chaque fois qu'elle le voie. Je suis obligée de mettre une planche pour couper l'appartement en deux quand je dors où je pars pour ne pas qu'ils se croisent. Que faire maintenant ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre appartement est assé grand, vous pouvez séparé les chats qui sont en conflis dans divérante chambre où chaqu'un aura sa propre nouriture, ses propre joué... Mais sa ne peut pas marché si votre appartement est petit 😔

Utilisateur anonyme

Sont ils stérilisés / castrés ?