comportement

Utilisateur anonyme

toutes les nuits tcholito me réveille. il miaule jusqu'a ce que je me lève. on faisons le tour de l'appart. il ouvre la porte des toilettes pour que j'y rentre. puis nous allons nous recoucher. je voudrais savoir si d'autres chats ont un tel comportement? merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

le mien me reveille aussi mais pour manger. Tu devrai essayer de ne pas te lever pour voir si il arrete .

Utilisateur anonyme

Laisse le miauler, les miens aussi venaient miauler vers 4-5h du mat pour faire un tour dans la chambre et repartir jouer ensuite dans une autre pièce quand nous étions bien réveillé. C'est un caprice !!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

théo me réveille tous les jours a 5h30 pour que je lui ouvre les volets de la pièce qui est a coté de notre chambre ,et ou il a ses jouets et son arbre a chat.