ok blue j avais pas fait attention a cela , mais je peut comprendre qu apres 17 ANS , CE N EST PAS RIEN , et c est d autant plus dura accepter ce geste final
mais je pense que vous , pensez surement a un miracle qu elel vat un jour allez mieux , je ne juge pas car j ai eu ce cas aussi quand j etait tres jeune sans ressource ( ceux qui aurait pu payer n etait pas la ace momment tragique) mais ca aduree bien moins longtemps une semaine quand meme , et comme vous j esperait un miracle qu elle aille mieux ( pas le mem souci de santé) et je peut vous dire que j ai beaucoup de regret et que si j etait en age de tarvailler avec des ressource comme aujourd hui je n hesiterait pas car la voir soufrir avec a coup sur un dece derrier ca ne sert a rien
il faut le faire , pas le choix , essayer d y aller avec quelqu un pour vous aider , vous avez eu de tres belel annee de joie avec elel ilest temps quelle parte et passer ce futur deuil vous pourez offrir a nouveau une chance a un chat san maison , avec le temsp moi aussi j ai repris un autre chat 10 ANS PLUS TARD ( je ne voulais plus soufrir) mais je en regrette pas du tout et suis bien realiste qu il partiront un jour et que je laccepte
allezcourage pour abreger ses soufrance c est un cadeaux que vous lui fait de le laisser partir et votre vie continura , avec certe du chagrin mais on passe tous par cette etape un jour
bon courage