comportement

Krief

bonsoir pour avis sur comportement chat qui se cache s isole miaule jour nuit vocalises vomissements perte appetit et soif merci

10 réponses
Del2244

Stress ? Mais ça fait un peu beaucoup de symptômes pour un simple stress

Douleurs ? Dentaires, intestinales, urinaires ?

Seul un vétérinaire pourra vraiment vous répondre et vous permettre de sauver votre chat s'il souffre d'une pathologie grave

Krief

elle a un cancer mammaire metastases poumons stade terminal

Coko77

Bonsoir c'est le comportement d'un chat en souffrance. En avez-vous parlé avec votre vétérinaire notamment concernant la gestion de la douleur ?

Krief

oui cortisone demiprede et tralieve anti douleurs le veto me conseille euthanasie cat a cet age stade terminal cancer pas d operation elle mourrait sur la table et pas de chimio ineficace elle supporterait pas et ca la tuerai et ineficace a ce stade je pense l endormir qu elle parte en paix sans souffrir et pas d acharnement therapeutique qu en pensez vous merci

Kelinda

oui se serait mieux de la faire partir car elle doit trop soufrir , bon courage c est une decision dure a prendre mais c est pour abreger ces soufrance , pas le choix elle a partager de belles année

Kelinda

bon courage vous lui renderais service meme si c est pas facil a l accepter , elle a passer une belle vie avec vous il est temps quel part sans trop de soufrance , bon courage

Krief

merci je vais le fiare car l operation ou chimio la tuerait et elle souffrirait je prefere l endormir dans mes bras en paix 17 ans bel age

Blue_Cat

Bonjour Madame,

Cela fait maintenant 1 mois que vous postez des messages sur l'état dramatique de votre chatte et que nous vous répondons TOUS, à chaque fois, et avec beaucoup de patience, qu'il est grand temps de soulager cette pauvre chatte. A ce stade, je pense que vous avez besoin de consulter pour vous-même et je plains sincèrement cette pauvre chatte. Cette mascarade a assez duré, c'est elle qui est à plaindre.

Kelinda

ok blue j avais pas fait attention a cela , mais je peut comprendre qu apres 17 ANS , CE N EST PAS RIEN , et c est d autant plus dura accepter ce geste final

mais je pense que vous , pensez surement a un miracle qu elel vat un jour allez mieux , je ne juge pas car j ai eu ce cas aussi quand j etait tres jeune sans ressource ( ceux qui aurait pu payer n etait pas la ace momment tragique) mais ca aduree bien moins longtemps une semaine quand meme , et comme vous j esperait un miracle qu elle aille mieux ( pas le mem souci de santé) et je peut vous dire que j ai beaucoup de regret et que si j etait en age de tarvailler avec des ressource comme aujourd hui je n hesiterait pas car la voir soufrir avec a coup sur un dece derrier ca ne sert a rien

il faut le faire , pas le choix , essayer d y aller avec quelqu un pour vous aider , vous avez eu de tres belel annee de joie avec elel ilest temps quelle parte et passer ce futur deuil vous pourez offrir a nouveau une chance a un chat san maison , avec le temsp moi aussi j ai repris un autre chat 10 ANS PLUS TARD ( je ne voulais plus soufrir) mais je en regrette pas du tout et suis bien realiste qu il partiront un jour et que je laccepte

allezcourage pour abreger ses soufrance c est un cadeaux que vous lui fait de le laisser partir et votre vie continura , avec certe du chagrin mais on passe tous par cette etape un jour

bon courage

Coko77

À la lumière du message de Blue Cat je complète mon précédent message. Si cela fait un mois que ça dure qu'attendez vous pour soulager votre chatte? Il me semble que vous avez toutes les informations pour prendre la meilleure décision mais vous n'en faites pas cas! Et dans le cas présent c'est cruel et égoïste de la laisser ainsi sans intervenir.