Comparatif de croquettes pour chat : lesquelles choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme vous tous, je me suis posé cette question : « Quel type et marque de croquette choisir pour mon chat ? »

Il existe tellement de marque qu’il n’est pas facile de trouver rapidement LA MARQUE idéale pour nos chats.

3 réponses
Utilisateur anonyme

tu cherche des croquettes en particulier (avec cereale ? Quel gout ?)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sans céréales, il y a les Orijen qui semblent être le top à la lecture de nombreux internautes, mais hélas les miens n'en ont pas voulu, il y a Purizon, très bien également mais toujours snobées par mes matous difficiles, enfin vous avez Nutrivet, sans céréales ni sous produits, qui semblent avoir de bonnes appréciations et qui ont trouvées grâce au palais de mes chats...C'est donc celles que j'achète pour l'instant et mes chats ont un beau poil, ils sont castrés et d'âge différent, donc c'est pour tout le monde, car riches en viande, ils en mangent moins, en plus elles ont moins de glucides (puisque sans céréales), ce n'est donc pas ces croquettes qui les feront devenir obèse (si tant est qu'ils le deviennent un jour !) ....

voilà pour chez moi !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les marques de super-marché sont juste HORRIBLES !

Elles contiennent trop de céréales. Le chat est un carnivore STRICT.

Elles sont composées de sous-produits animaux.

Les marques que l'ont trouvent chez le vétérinaire ou en animalerie ne sont pas bonnes.

Elles sont composées de céréales et ne contiennent pas assez de viande.

Il reste celles que l'ont trouvent sur internet (Zooplus ect...), ce sont celles qui sont le plus adaptées niveau composition. Sans céréales ni sous-produits animaux et avec (donc) énormément de viande !

Voici des bonnes marques :

Orijen, se vend sur internet et certaines animaleries en ont également.

Acana, se vend (à ma connaissance) sur internet.

Purizon, se vend (à ma connaissance) sur internet .

Power Of Nature, est la meilleur marque pour l'instant : très peu (ou pas) de glucide, sans céréales et contiennent beaucoup de viande.

Ne pas oublier de nourrir un chat avec de la pâtée aussi !

J'espère avoir été utile.

Bonne journée !

Night.