Commet faire pour que mon chat devienne une star ?

Utilisateur anonyme

comme faire pour que mon chat devine une star mondiale

12 réponses
Utilisateur anonyme

donne moi une réponse merci beaucoup

Utilisateur anonyme

tu veut dire dire devient !!

Passe lui des concours ...Peut etre qui passera dans des genre de magazine si il gagne ou quoi ...

Bonne Chance !! ;)

Utilisateur anonyme

Sauf que tu as dit que elle/il aimé(e) pas trop le bruit quand il avait du monde chez toi Donc comme au concour il aurait certainement du monde =S Sa Va Pas trop le faire .... Ou pas !!

Utilisateur anonyme

photos, puis faire de la pub

Utilisateur anonyme

merci pour vos commentaire

Utilisateur anonyme

Pourquoi veut tu que ton chat soit celebbre ?

Utilisateur anonyme

tu n'a pas vu l'émission il ny a vraiment pas longtemps sur les animaux star ? essaie de retrouver sa c'était sur les chaines de la tnt..

message pour jonathan

Utilisateur anonyme

les maîtres été come toi voulais que leurs animaux deviennent des stars et pour certains c'était réussi

Utilisateur anonyme

parce que je le trouve beau et photogenique;est ce que quelqu un connait un photographe d animaux?

Utilisateur anonyme

tes parents sont d'accord ?