Comment trouvez-vous mes 3 chats ?

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
23 réponses
Solebo

OOOh , ils sont trop mignons, très jolies tes photos, on voit que tes minous sont heureux, j'aime bien la photo avec le noir et blanc dans l'arbre à chat où l'on ne voit pas ses oreilles et aussi ton chat qui joue au ballon..

:)

Brava

Merci solebo c'est gentil ! Tes animaux aussi sont adorables =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

TROS tros tros mignon

Brava

Meci sarah1205 ! Les tiens aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci brava :)

Natiwe

Ils sont tous mimi :). Il est vraiment craquant le petit de la dernière photo.

Utilisateur anonyme

ils sont mimis -

Brava

Merci =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ils sont jolis comme tout tes bébés

Brava

Merci ! =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "