Comment trouvez-vous mes 3 chats ?

Brava
Signaler

Comment trouvez-vous mes 3 chats ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Brava
    Signaler

Merci beaucoup !=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Mure 69
    Signaler

CouCou Brava, ils sont adorables tes minous, j'adore celui sur l'étendage et de belles photos :)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

QUELQUES défauts, tu fais bien de préciser =)

Brava
    Signaler

Oui c'est un de ses quelques défauts =) !

?
    Signaler

Oui mais il fait mal et il bouffe les cheveux!!!:)

Brava
    Signaler

Il est taquin pas méchant =) !

?
    Signaler

Ils sont trop mimi et encore plus en vrai mais le bonobo est très méchant.

Brava
    Signaler

Merci =) vous êtes super sympa =)

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !