comment stopper les moments de jeux de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

mon chaton de 2 mois joue beaucoup ! je joue également avec elle très souvent , mais je ne sais jamais quand je dois lui enlevée le jouer .... souvent je lui laisse un petit moment puis je le range ! mais elle le cherche un peu après ... comment faire pour ne pas qu'elle le cherche trop ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu dois lui laisser pleins de jouets, même si tu ne joue pas avec ton chaton, lui jouera tout seul avec et il ne s'ennuiera pas !

Utilisateur anonyme

non mais ce que j'ai oublier de préciser c'est que le jouet en question c'est une corde avec une souris au bout , alors si je la laisse avec , elle peut s'étrangler !!! et oui ..

Utilisateur anonyme

Ah oui !! moi aussi j'ai deux trois jouets comme ça, fragile ou dangereux.

Quand tu arrêtes de jouer, tu prend un de ses jouets qu'il a tout le temps, tu jouet deux minutes avec et après tu lui laisse et tu t'en vas, comme ça il aura oublié le premier et jouera avec celui ci

Utilisateur anonyme

ok merci margaux :)