comment stopper les moments de jeux de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

mon chaton de 2 mois joue beaucoup ! je joue également avec elle très souvent , mais je ne sais jamais quand je dois lui enlevée le jouer .... souvent je lui laisse un petit moment puis je le range ! mais elle le cherche un peu après ... comment faire pour ne pas qu'elle le cherche trop ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pourquoi lui retirer son jouet ????????

Solebo

bah oui..hihi..il faut lui laisser, un chat peut s'amuser longtemps avec un jouet..les jouets de mes chats sont tjrs à leur portée, sous un hamac d'un arbre à chat:))

Utilisateur anonyme

ignore le et cache bien le jouet.

Utilisateur anonyme

j'y connais pas grand chose en chat mais je pense qu'il faut la laisser jouer non ????

Solebo

????????????

Utilisateur anonyme

j'ai dis une bêtise Solebo????

Utilisateur anonyme

oui d'accord avec Dellys, Solebo et Flamenco (deuxième fois avec Dellys).

Solebo

non, non, du tout Flamenco :)), c'était rapport à volodimir

"ignore le et cache bien le jouet" je ne comprenais ps tout!.;visiblement il y a erreur

Utilisateur anonyme

les messages se croisent rapidement on dirait...hi hi

Utilisateur anonyme

bah vi laisse-là jouer c'est normal ils en ont besoin à cet âge ?! elle est pas logique ta question hihi imagines c'est comme si tu privais un enfant de jeu à deux ans lol