comment stopper les moments de jeux de mon chaton ?

?
Utilisateur anonyme

mon chaton de 2 mois joue beaucoup ! je joue également avec elle très souvent , mais je ne sais jamais quand je dois lui enlevée le jouer .... souvent je lui laisse un petit moment puis je le range ! mais elle le cherche un peu après ... comment faire pour ne pas qu'elle le cherche trop ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok merci margaux :)

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui !! moi aussi j'ai deux trois jouets comme ça, fragile ou dangereux.

Quand tu arrêtes de jouer, tu prend un de ses jouets qu'il a tout le temps, tu jouet deux minutes avec et après tu lui laisse et tu t'en vas, comme ça il aura oublié le premier et jouera avec celui ci

?
    Utilisateur anonyme

non mais ce que j'ai oublier de préciser c'est que le jouet en question c'est une corde avec une souris au bout , alors si je la laisse avec , elle peut s'étrangler !!! et oui ..

?
    Utilisateur anonyme

Oui tu dois lui laisser pleins de jouets, même si tu ne joue pas avec ton chaton, lui jouera tout seul avec et il ne s'ennuiera pas !

?
    Utilisateur anonyme

bah vi laisse-là jouer c'est normal ils en ont besoin à cet âge ?! elle est pas logique ta question hihi imagines c'est comme si tu privais un enfant de jeu à deux ans lol

?
    Utilisateur anonyme

les messages se croisent rapidement on dirait...hi hi

Solebo
    Solebo

non, non, du tout Flamenco :)), c'était rapport à volodimir

"ignore le et cache bien le jouet" je ne comprenais ps tout!.;visiblement il y a erreur

?
    Utilisateur anonyme

oui d'accord avec Dellys, Solebo et Flamenco (deuxième fois avec Dellys).

?
    Utilisateur anonyme

j'ai dis une bêtise Solebo????

Solebo
    Solebo

????????????

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post