Comment seront les poils de mon chaton en grandissant svp

Ohanapompon

Bonsoir à toutes et à tous 👋

Ma question peut paraître ridicule mais j'aurai souhaité savoir si mon chaton aura les poils courts ou mi-long à l'âge adulte svp ?

Voici Pompon âgé de 2 mois 1/2. Merci à ceux qui répondrons

23 réponses
Ohanapompon

Pour ma part l'expérience J'ai 4 chats : 2 poils courts et 2 mi-long , Je sais comment ils etaient chatons

D'accord merci ! J'ai toujours eu des chats dans ma vie. Parfois recueillis adultes, parfois chatons mais toujours le poil court ou court mais très fournis. Donc je sais que chaton ils ont plus de poils mais là il a vraiment un poil que je ne connais pas. Laineu en dessous, très épais, très fournis avec des poils plus fins et plus longs sur le dessus et une queue un peu en plumeau.

Vos chats sont très beaux ! Et merci pour les photos 😊

Ohanapompon

Je vous conseille de l’habituer au brossage doux mais si ce n’est pas encore nécessaire , car cela sera une nécessité adulte

Je le laisse d'abord s'habituer à la maison même s'il est déjà hyper à l'aise et ensuite je commencerai à le brosser comme je fais pour Ohana ma minette poils courts mais fournis à qui j'ai appris à être brosser pour éviter les boules de poils 😊😊 merci du conseil 😊

Ohanapompon

Voici Ohana, 1 an et 4 mois, épileptique.

Avec Pompon, 2 mois 1/2

Ils vivent ensemble depuis vendredi après midi et j'avais organisé 2 rencontres avant pour que tout se passe au mieux pour chacun.