Comment sécuriser mon balcon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'anticipe les prochains beaux jours avec énormément d'avance lol, aussi, je voudrais savoir comment sécuriser mon balcon afin que mon chat puisse sortir un peu dès le printemps mais en habitant au 5 ème étage, sans loggia , bien sur c'est impensable :( . Toutes les idées sont les bienvenues merci !!

2 réponses
P'titefleur

Tu peux le protéger avec un cadre en bois et tu fixes du grillage à l'aide d'agrafe.

Utilisateur anonyme

fixe du grillage sue les cotés et pour le haut soit tu met un couvercle en grillage, ou alors tu créé une hauteur en faisant un cadre en bois et du grillage a ta hauteur pour en profiter aussi ^^, sinon tu peux faire la mm chose avec du plexiglas, tu peux aussi acheter des filets spéciaux en animalerie.

Tu peux aussi faire une barrière de 2m environs avec retour a l'interieur de 30cm, avec une inclinaison de 60°