Comment savoir si lon chaton sera câlin s'il vient sur moi uniquement pour jouer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

mon chaton a 3 mois et vient sur moi quand je me met parterre mais il vient seulement pour jouer si je ne joue pas avec lui il part..

seulement voilà j'ai déjà une chatte au caractère très indépendant quand elle est sur mon lit et que j'y vais pour me poser elle s'en va,bref elle m'évite limite alors que je fait tout pour elle mais la n'est pas le sujet.

Alors je cherche donc un chaton qui sera câlin et viendra sur moi ou a côté, mais j'ai peur que du coup plus tard quand il sera jouer tous seul il ne vienne plus me voir et me delaisse (je sais que ce nest pas un chien) et autant dire que ça ne veut pas le coup du coup...

Il est petit donc c'est normal qu'il joue mais pensez-vous qu'après il viendra quand meme vers moi ou non ?

(Il est le plus joueur des 3trois)

Ou penser vous que c'est "risqué " ?

Voilà je vous demande car je sais que certains d'entre vous on de l'expérience avec les chats 😃

Bonne journée :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mere fait FA pour chat c'est pour ça que je le "connais "je m'apprête a l'adopter mais je voudrait des a avis :)

De plus je ne peut attendre 2semaine pour me décider car d'autre personne le prendrons sinon...

Utilisateur anonyme

Au final je vais le prendre même avec le "risque " je l'aime comme il es🥰

Kalou124

Bonjour, c'est normal qu'il ne pense qu'à jouer. C'est difficile de savoir si sera câlin ou pas, les chatons changent en grandissant . Habituez le à être manipulé.J'ai eu des chats câlins, d'autres pas et je les ai tous aimé avec leurs différents caractères.

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est normal qu'il ne pense qu'à jouer. C'est difficile de savoir si sera câlin ou pas, les chatons changent en grandissant . Habituez le à être manipulé.J'ai eu des chats câlins, d'autres pas et je les ai tous aimé avec leurs différents caractères.

Je vois merci du conseil !😄