Comment sait-on si son chat est heureux ?

Utilisateur anonyme

comment on peut avoir si un chat est heureux

6 réponses
Utilisateur anonyme

il vient te faire des câlins mdrrr

Utilisateur anonyme

merci pour les conseil

Utilisateur anonyme

Il est passé ou mon message ??

Je disais ce poste à déjà été fais et si tu est aussi interressant dans la vrai vie à toujours rabacher les choses rien que pour avoir des badges ton chat doit etre hyper heureux .

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Inconnu Pets...

Utilisateur anonyme

toi aussi inconnu pets tu parle pour rien dit

Utilisateur anonyme

Jonathan si tu demandés au membres de wamiz de choisir entre toi et moi sincerement je pense que la majorité serait avec moi et sache que je parle que pour dire la vérité ce poste existe déjà juste au moins tu sais que sa t'apporte rien dans la vrai vie les badges ???