comment sa marche?

Utilisateur anonyme

bonjours,

Je sais que se message n'a au qu'un rapport avec les animaux mais je tente quand même.

Cela ne fait pas longtemps que je me suis inscrite a Wamiz et je voudrais ajouter une vidéo de mon choupi. Mais je ne trouve pas l'ajout d'une vidéo comment faire?

Quand je veux modifier mon photo de profil aucune image ne passe et sa reste toujours la même. comment faire ?

Merci de vos réponses (cela n'est pas urgent)

bis

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, on ne peut pas mettre des vidéos sur wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Il faut d'abord que tu supprimes la première photo avant d'en mettre une nouvelle.

Quant aux vidéos en effet ce n'est pas possible : il faut que tu la mettes sur youtube puis tu mets le lien sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

dacor merci