Comment s'occuper d'un chat qui n'est plus autonome ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de recueillir un chat errant chez moi depuis 3 jours.

Hier dans la nuit, elle nous a fait une sorte de crise de tétanis elle ne savait plus bougé, à plat ventre les 4 pattes de écarté, n'arrivant pas à se relever. Nous sommes donc allé en urgence chez le vétérinaire de nuit. Et elle nous a dit qu'il y avait plusieurs raison à son comportement, soit un problème au cervelet suite au typhus, soit une tumeur, soit des polypes enfin bref beaucoup de choses.

Elle a aussi des gros problèmes d'équilibre. Et n'arrive plus à manger ni boire. J'aimerais l'aider mais je ne sais pas quoi faire...

Avez vous déjà connu cela ? Avez vous des idées pour pouvoir la nourrir? Pensez vous qu'il faut s'acharner? Si elle n'est plus autonome ça va être très compliqué pour nous de s'en occuper...

Merci pour vos futures réponses. 👍

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

S’il ne peut ni manger ni boire tout seul, ça va être compliqué de le maintenir en vie, qu en pense le’ veto ? Peut il faire quelque chose pour améliorer son état ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

S’il ne peut ni manger ni boire tout seul, ça va être compliqué de le maintenir en vie, qu en pense le’ veto ? Peut il faire quelque chose pour améliorer son état ?

OUI c est vrai que vous a dit le veto

quelle age a ce chat environ