Bonjour À TOUS
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils dans le cadre d'une adaptation entre mes deux chats
HERA Femelle Stérilisée , age probable 4 ans
récupére une semaine après sa quarantaine au sein de Asso Yyy Un peu sauvage, ne sait pas faire de bisou (léchage) mais elle mordille
seule depuis un an et demi au sein de notre foyer
vient de vivre un déménagement au 23/09/19
A priori l association m indique de faire attention car ils ne savent pas si elle est ok chats
Placé dans la salle et ma chambre (grand espace )
MELLO male castré 3 ans, récupéré la semaine dernière de l 'association XxXx
était en FA pendant 6 mois, auparavant basculé d'une asso à celle ci . A toujours été avec des congénéres. considéré sociable, Peureux
Placé dans la partie de l'appartement entre l'entrée, les toilettes, la salle de bain et la chambre de mon ado.
Les deux se sentent à travers la porte à l'arrivée de mello
Hier soir, HERA a foncé sur MELLO . Lui s'est redressé et est resté devant elle .
Dimanche elle l'a chassé de sa couverture.
Elle la laissé aller dans la salle . Il a circulé sans se préoccuper de HERA; elle emet un bruit sourd à chacun de ses pas.
Chaque rencontre / HERA "gronde" "crache" Renifle tous les endroits ou nous l'avons temporairement placé.
Depuis ce matin, Derrière les portes , elle se met en position de chasse.c'est à dire au sol et à l'affut
MELLO reste droit devant elle parfois se couche . Hier soir il s'est perché après l'agression de Hera
Hera après sa quarantaine ne reconnaissait plus ses chatons.
Ce matin, elle le cherchait et lui l'a de mon point de vue agressé sans pour autant lui faire mal , elle emet un bruit sourd à son odeur . Crache toujours.
Il est noir et blanc
Elle part après tranquillement de son coté de la salle et dort.mais parfois les portes s ouvrent....
Nous attendons qu'elle s'éloigne un peu et l'attirons dans la salle et on referme la porte
aurais je été trop vite dans les présentations.
Merci à tous
Laetitia