Bonjour,
Lyzzza a posé une question importante...Est-ce qu'elle est identifiée?...Parce-que vous avez presque fait le plus important...Sauf l'ICAD apparemment...Enfin...C'est important de faire un signalement à l'ICAD si elle est identifiée parce-que vous aurez un peu plus de chance de la retrouver...Ça risque d'être plus compliqué si elle l'est pas...Vous pouvez éventuellement faire quelque chose par-contre...Mettez sa caisse à l'extérieur si elle en a une et mettez un vêtement ou quelque chose avec ses odeurs...Enfin...Tout dépend comment vous êtes située(maison ou appartement situé en étage)...Vous pouvez aussi mettre des croquettes ou des friandises avec...Je vous dis ça parce-que j'ai failli perdre mon minou en Juillet en revenant du véto...Il s'était échappé de la caisse(j'avais perdu la porte en allant et j'avais pas le temps de faire demi-tour)...C'est quelqu'un de l'ICAD qui m'avait conseillé de faire ça(de mettre la caisse à l'extérieur avec un vêtement ou autre chose,mais avec ses odeurs et éventuellement des croquettes ou des friandises)...J'ai fait autre chose,mais ça relève plus de l'irrationnel...Bref...Je sais pas si c'est grâce à ce dernier truc que j'ai fait,mais je l'ai perdu un Mardi et il est revenu le Jeudi...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "