Comment refermer cette blessure ?

Sylvie1305

Bonjour, mon chat a subi une chirurgie suite à une grosse plaie ouverte, suite à ça il a beaucoup de point de suture qui on lâcher des le lendemain, suite à ça de gros saignement sont apparu je les alors ramener voir le vétérinaire qui lui a cette fois poser des agrafes mais celle ci aussi n'ont pas tenu. Du coup je me retrouve avec mon chat qui a une plaie cicatrisant à moitier.. Il faut dire qu'il a était soigner sur plus de 10 cm et a un endroit un peu compliquer..

Le début de la blessure et sur la bonne voit ( 5 cm de blessure soigner) mais le reste pas du tout. Trou béant à l'articulation derrière la patte alors à chaque fois qu'il bouge sa patte sa tire sur la plaie qui du coup ne guerri pas !! Serait il possible darriver à fermer cette plaie une bonne fois pour toute ? Sachant que j'ai déjà payer 320 euros pour tout ça...

Vous comprendrez mieux mon inquiétude avec une photo 😕😕

38 réponses
Sylvie1305

Bonjour, je reviens vers vous avec de meilleures nouvelles ! Mon chat c'est donc fait ré opérer ( à leurs frais) et refermer encore une fois mais de manière différentes. Et cette fois ça tient 😻 il va déjà beaucoup mieux, maintenant il n'y a plus qu'à attendre que cela cicatrise complètement avant de pouvoir re sortir prendre l'air 🤗

Lyzzza

Bonjour Sylvie et merci pour le retour.

Moralité, les vétos sont très bien faut juste qu'ils aient droit à plusieurs essais...

Mais avec moi, à partir de dorénavant ceux-là ne reviendraient en 2e semaine !😁

Heureusement que ce cela ne vous a rien coûté cette fois -proposé spontanément ou vous avez dû "râler" ?

Vous pouvez nous montrer la super nouvelle couture ? ^^

Sylvie1305

Alors j'ai râlée quand même j'avoue mais surtout à cause de mon râle bole général 😅 Pour mon chat ! Mais le geste m'a était proposé spontanément je n'est pas réclamer en tout cas.

Alors super couture je n'irai pas jusqua la mais ça tient ! 😋

Lyzzza

Vous avez eu raison de vous plaindre, car ce n'est vraiment pas normal, ces "opérations" sabotées.

Cela lui fait subir 3 anesthésies, ce n'est pas anodin, même si elles sont plus légères que par le passé.

Surveillez la fermeture, prochaine étape la machine à coudre... 🤦

Vous avez compté les points ?

Utilisateur anonyme

Comme quoi quand ils veulent faire du bon boulot, ils le peuvent, mais pourquoi ne pas l'avoir fait tout de suite ? Merci pour les nouvelles et bonne chance pour la suite avec votre loulou.

Trifouillette

Pauvre, trois anesthésie quand même.

Mais cette fois-ci ils ont mis une fermeture éclair 😉

Docline

Ouf. Il n'y aura plus qu'à oublier ce vilain épisode, pauvre chatounet ...

Utilisateur anonyme

Comme quoi quand ils veulent faire du bon boulot, ils le peuvent, mais pourquoi ne pas l'avoir fait tout de suite ? Merci pour les nouvelles et bonne chance pour la suite avec votre loulou.

+1 j'aurai pas mieux dis !