Bonjour Sylvie, Bonjour Ulalie et Titejava 🙂 J'apporte aussi mon grain de sel : vilaine plaie mal placée ET mauvais véto qui ne sait pas suturer proprement ! J'ai eu le cas avec un véto qui s'occupait principalement des animaux genre vache et cheval et qui a suturé un oeil de chat avec quasiment de la ficelle.😔 Egalement une chatte, du temps où les colliers n'étaient pas encore anti-pendaison : elle avait passé sa patte avant dans le collier, lequel lui avait "scié" la peau sur plus de 10 cm à l'arrière de l'articulation (ce ne serait pas ce qui arrivé à votre chat ?). Première opération ratée par le remplaçant -couture pas tenu- et tout refait par le chef, au petit point, 12 ou 15 + collerette. Ouf ! Je m'en souviens et ça fait longtemps. Vous devriez changer de véto. Liza
Coucou Lyzza , ça fait plaisir de te revoir ! 👌
Tu m'as coupé l'herbe sous le pieds lol , j'allais dire la même chose pour le véto , et j'avais eu le coup moi aussi avec Java , pareil le véto lui avais fait des points ça a sauté , j'ai remonté ma nénette chez le véto , il m'a engueulé alors que je lui avais dis qu'elle avais pas bougé du tout , à chopé Java l'a retourné sur la table comme une ***** à chopé l'agrafeuse et clac clac !!
Tite puce a rien compris elle a couiné comme pas , j'ai rongé mon frein , attendu que le délai passe pour le retrait des agrafes et changé de véto direct après !